Le haras de l'amitié
Administrateurs : aksonie, flog67
 
 Le haras de l'amitié  Les relations entre les membres  La boîte à questions 

 votre avis

Nouveau sujet   Répondre
 
votre avis
 
oui, pour les 2
non je garde comme c est maintenant
seulement pour les chevaux
seulement pour les compagnons
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
flog67
cheval vaut + que des richesses
680 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 13:36:01   Voir le profil de flog67 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flog67   

vous avez pour la plupart toutes achetée des accessoires

j aimerais savoir si vous voudriez que je fasse pour vous la même chose que j ai faite pour moi (comme exemple)


--------------------
flog67
cheval vaut + que des richesses
680 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 13:37:04   Voir le profil de flog67 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flog67   

essayez de répondre assez rapidement


--------------------
lilia
Lilia ma championne qui est au ciel
lilia
258 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 11:52:33   Voir le profil de lilia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilia   

bon je viens de répondre mais en même temps c'est pas très significatif...c'est la seule réponse.
louloute
130 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 18:51:24   Voir le profil de louloute (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à louloute   

voté également lol
flog67
cheval vaut + que des richesses
680 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 19:06:33   Voir le profil de flog67 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flog67   

ok
je vous le ferez a toutes les 2


--------------------
lilia
Lilia ma championne qui est au ciel
lilia
258 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 19:21:53   Voir le profil de lilia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilia   

oui au moins comme ca on peut savoir ce qu'on as comme matériel, je trouve ca bien
flog67
cheval vaut + que des richesses
680 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 20:47:55   Voir le profil de flog67 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flog67   

ok
je vous l'aie fait pour les chevaux, mais pas encore pour les animaux de compagnies
j ai refait les pages des juments et des étalons à vendre


--------------------
louloute
130 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 17:19:39   Voir le profil de louloute (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à louloute   

super
Haut de pagePages : 1  
 
 Le haras de l'amitié  Les relations entre les membres  La boîte à questions  votre avisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum