Le haras de l'amitié
Administrateurs : aksonie, flog67
 
 Le haras de l'amitié  Les relations entre les membres  La boîte à questions 

 De retour

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lilia
Lilia ma championne qui est au ciel
lilia
258 messages postés
   Posté le 18-09-2007 à 17:10:25   Voir le profil de lilia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilia   

Voila, après mon absence (et je m'en escuse...) je suis de nouveau de retour...
en effet j'ai pas mal de choses de prévues en ce moment, et puis j'ai du changer d'ordinateur et je ne trouvais plus le site...mais maintenant, je vais essayer de revenir le plus souvent!!

--------------------
La vie ne vaut pas d'être vécue si on ne l'a vie pas comme dans un rêve!
lilia
Lilia ma championne qui est au ciel
lilia
258 messages postés
   Posté le 22-09-2007 à 14:47:25   Voir le profil de lilia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilia   

Y a t'il quelqu'un encore vivant ici??? pfff me sens un peu seule mais bon...

--------------------
La vie ne vaut pas d'être vécue si on ne l'a vie pas comme dans un rêve!
flog67
cheval vaut + que des richesses
680 messages postés
   Posté le 23-09-2007 à 20:40:25   Voir le profil de flog67 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flog67   

desole avec la rentree et mon ordi qui ne reconnaissait pas mon clavier (donc qui ne s allumait pas)
ca faisait un bout de temps que je n etais pas venu non plus

--------------------
lilia
Lilia ma championne qui est au ciel
lilia
258 messages postés
   Posté le 25-09-2007 à 22:14:59   Voir le profil de lilia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilia   

ok je crois bien qu'on a toute des choses de prévues ces derniers temps, c'est pas facil...

mais ce qui est encore plus dommage c'est que Louloute et Nana qui sont inscrites ne viennent plus...^

mais surtout ce serait bien de voir de nouveaux membres...

--------------------
La vie ne vaut pas d'être vécue si on ne l'a vie pas comme dans un rêve!
louloute
130 messages postés
   Posté le 25-09-2007 à 22:17:12   Voir le profil de louloute (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à louloute   

lol!! je viens de me connecté... c'est vrai que ces derniers temps, je n'étais pas souvent là non plus...

des problèmes de famille, enfin c'est pas tout rose, mais bon, je fais de mon mieux pour venir un peu plus!!!
lilia
Lilia ma championne qui est au ciel
lilia
258 messages postés
   Posté le 26-09-2007 à 10:49:28   Voir le profil de lilia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilia   

Ok, j'espère alors que ca va un peu mieux!!

essaye alors de venir le plus souvent possible pour t'occuper de tes chevaux et de ton élevage stp!!

au moins que quelques personnes essayent de donner vie a cet EV!! merci!!

--------------------
La vie ne vaut pas d'être vécue si on ne l'a vie pas comme dans un rêve!
louloute
130 messages postés
   Posté le 27-09-2007 à 13:42:11   Voir le profil de louloute (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à louloute   

Oui, t'inquiète il n'y a pas de problème, ca va mieux en ce moment...

et je ferais de mon mieux promis pour venir le plus souvent possible!!
flog67
cheval vaut + que des richesses
680 messages postés
   Posté le 28-09-2007 à 21:11:11   Voir le profil de flog67 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flog67   

moi aussi au moins une fois par semaine au minimum
comme c est le début de l année (scolaire) je voulais tout de suite me remettre dans le bain et pas commencer par des fausses notes (même si j en ai déjà eu une en histoire géo) donc maintenant que les 1eres interros sont passées c est bon
donc j ai repris le rythme

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le haras de l'amitié  Les relations entre les membres  La boîte à questions  De retourNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum