Le haras de l'amitié
Administrateurs : aksonie, flog67

Le haras de l'amitié  La vie du haras  Les metiers des membres pour nos chevaux 

osthéopate

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
aksonie
59 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 22:44:30   Voir le profil de aksonie (Offline)   Répondre à ce message   http://ecuries-virtuelles.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à aksonie   

Une boiterie? venez prendre un rendez-vous ici!

-pseudo
-cheval
-cause(rdv de routine ou autre)

Message édité le 05-01-2007 à 22:45:01 par aksonie

--------------------
Avant de n' être plus que poussieres, galope et force le pas de ta monture car le monde t' appartient.
louloute
130 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 11:25:53   Voir le profil de louloute (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à louloute   

-pseudo : Louloute
-cheval : Loveurs
-cause : rdv car il boite
lilia
Lilia ma championne qui est au ciel
lilia
258 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 17:39:44   Voir le profil de lilia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilia   

je ss allé voir ton Loveurs
je l'ai fait marché, c'est donc l'antérieur droit qui lui fait mal...je lui ai fait une piqure pour désinflammé puis une pommade qui permettra d'enlever la douleur et de soigner rapidement...il faudra que tu lui en mette pendant 2 semaine, 2X par jour, la blessure guérira plus vite!

donc ca fera 20cl pour la visite
+ 14cl pour la piqure
+ 14cl pour la pommade
aksonie
59 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 19:42:51   Voir le profil de aksonie (Offline)   Répondre à ce message   http://ecuries-virtuelles.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à aksonie   

-pseudo:aksonie
-cheval:ts
-cause:rdv de routine
lilia
Lilia ma championne qui est au ciel
lilia
258 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 11:43:51   Voir le profil de lilia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilia   

a mince je suis en retard dans les rdv...bon je vais y remédier...dsl

donc je suis allée voir les chevaux à Aksonie pour le rdv de routine.

je les ai visité et j'ai fait des tests.
tous tes chevaux vont bien à part Actarus.

Actarus boitait un peu donc j'ai massé ses jambes pour voir ce qu'il avait. l'antérieur droit avait une grosseur suspecte. je lui ai donc mis une pommande anti inflammable. A mettre 2 fois par jours pendant 6 jours.
Haut de pagePages : 1  

Le haras de l'amitié  La vie du haras  Les metiers des membres pour nos chevaux  osthéopateNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum