Le haras de l'amitié
Administrateurs : aksonie, flog67
 
 Le haras de l'amitié  Du côté de nos chers compagnons  L'achat des compagnons du haras 

 Océane

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lilia
Lilia ma championne qui est au ciel
lilia
258 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 13:23:57   Voir le profil de lilia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilia   

pour la première demande, j'aimerais acheter Océane, la femelle Persan, je la trouve tellement belle que j'ai craqué lol...

merci pour la réponse
flog67
cheval vaut + que des richesses
680 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 12:09:39   Voir le profil de flog67 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flog67   

c est ok
elle est as toi des que tu l auras paye
je peux pas te la mettre dans les box j ai un probleme avec voila
mais je vais le faire


--------------------
lilia
Lilia ma championne qui est au ciel
lilia
258 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 20:35:33   Voir le profil de lilia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilia   

merci
voila, je l'ai confirmé a la banque
ok, prend ton tps, je te comprend parceke jai ossi un pb en cmoment ac voila...
flog67
cheval vaut + que des richesses
680 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 19:55:57   Voir le profil de flog67 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flog67   

ok
oublie pas de le marquer sur le compte du haras


--------------------
flog67
cheval vaut + que des richesses
680 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 10:15:56   Voir le profil de flog67 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flog67   

c est fait
je l ai mise avec tes autres animaux de compagnis


--------------------
lilia
Lilia ma championne qui est au ciel
lilia
258 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 20:02:15   Voir le profil de lilia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilia   

ok merci
flog67
cheval vaut + que des richesses
680 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 17:35:21   Voir le profil de flog67 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flog67   

y a pas de quoi


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le haras de l'amitié  Du côté de nos chers compagnons  L'achat des compagnons du haras  OcéaneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum