Le haras de l'amitié
Administrateurs : aksonie, flog67
 
 Le haras de l'amitié  La vie du haras  Les naissances 

 naissance poulain de nana (selle français)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
flog67
cheval vaut + que des richesses
680 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 16:29:05   Voir le profil de flog67 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flog67   

voila la photo du poulain selle français de l'élevage de nana




--------------------
lilia
Lilia ma championne qui est au ciel
lilia
258 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 19:26:43   Voir le profil de lilia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilia   

oh qu'il est beau!!!
félicitation pour ce magnifique poulain
flog67
cheval vaut + que des richesses
680 messages postés
   Posté le 17-07-2007 à 12:03:23   Voir le profil de flog67 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flog67   

comment as tu appel ce poulain parce que tant que je ne saurais pas son nom je ne peux pas le mettre dans tes boxes


--------------------
lilia
Lilia ma championne qui est au ciel
lilia
258 messages postés
   Posté le 19-09-2007 à 10:14:28   Voir le profil de lilia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilia   

je ne sais pas....c'est le poulain de nana...et ca fait un bail qu'elle n'a pas donné de nouvelles...

--------------------
La vie ne vaut pas d'être vécue si on ne l'a vie pas comme dans un rêve!
lilia
Lilia ma championne qui est au ciel
lilia
258 messages postés
   Posté le 19-09-2007 à 10:15:57   Voir le profil de lilia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilia   



voila j'ai trouvé une photo pour le poulain de nana qui a grandit!!!

--------------------
La vie ne vaut pas d'être vécue si on ne l'a vie pas comme dans un rêve!
flog67
cheval vaut + que des richesses
680 messages postés
   Posté le 24-09-2007 à 20:30:19   Voir le profil de flog67 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flog67   

on dirait que c est le meme tu l as bien trouve !!

--------------------
lilia
Lilia ma championne qui est au ciel
lilia
258 messages postés
   Posté le 24-09-2007 à 21:44:26   Voir le profil de lilia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilia   

oui, c'est clair, j'ai trouvé par hasard et je me suis dit qu'il lui ressemblait super bien! (à part la petite balzane au postérieur droit) mais bon, autrement c'est vrai qu'il lui ressemble!!

--------------------
La vie ne vaut pas d'être vécue si on ne l'a vie pas comme dans un rêve!
flog67
cheval vaut + que des richesses
680 messages postés
   Posté le 28-09-2007 à 21:13:55   Voir le profil de flog67 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flog67   

oui bon on va pas chipoter sur des détails quand même

--------------------
nana1301
93 messages postés
   Posté le 02-11-2007 à 09:45:48   Voir le profil de nana1301 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nana1301   

merci merci... dsl je n'était pas revenu depuis un petie bout de temp..mais me revoila pour de nouvelles aventures! ! !xD.

Je voudrait qu'il sapel .. > Disaster
un nom un peu bizaroide mais j'm bocou le son..lol

merci encor..et bissou
Haut de pagePages : 1  
 
 Le haras de l'amitié  La vie du haras  Les naissances  naissance poulain de nana (selle français)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum