Le haras de l'amitié
Administrateurs : aksonie, flog67

Le haras de l'amitié  La vie du haras  L'entrainement quotidien de vos chevaux 

les entrainements des chevaux de FLO(g67)

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
flog67
cheval vaut + que des richesses
680 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 11:25:37   Voir le profil de flog67 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flog67   

je mettrais tous mes chevaux des que j aurais + de temps

--------------------
flog67
680 messages postés
   Posté le 11-05-2007 à 21:41:09   Voir le profil de flog67 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flog67   

alors:
-rueuse
-tango
-espoir

--------------------
flog67
680 messages postés
   Posté le 11-05-2007 à 21:41:57   Voir le profil de flog67 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flog67   

rueuse,5 ans,shire

fiche de competence:
-obstacle:bonne
-dressage:bonne
-cross:bonne
-course:excellente
-ballade:geniale
-caractere:gentille,fougueuse,mefiante,gourmande,joueuse,bon morale,sociable avec les autres chevaux

--------------------
flog67
680 messages postés
   Posté le 11-05-2007 à 21:42:38   Voir le profil de flog67 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flog67   

tango,7 ans,selle francais

fiche de competence:
-obstacle:excellent
-dressage:bon
-cross:excellent
-course:moyen
-ballade:adore
-caractere:calme,adorable avec son cavalier mais pas avec les autres chevaux,gourmand et travailleur

--------------------
flog67
680 messages postés
   Posté le 11-05-2007 à 21:43:43   Voir le profil de flog67 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flog67   

espoir, 6 ans, irish cob, entier

fiche de competence:
-obstacle:tres bon
-dressage:tres bon, surtout quand il est tres regarde
-cross:excellent
-course:il a une grande endurance
-ballade:le meilleur cheval pour des longues ballades a cru( facile a se rattraper avec ses longues cris)
-caractere:il adore faire plaisir, tres gentil, n'est pas brusque, il peu etre monte par des tous petits sans probleme

--------------------
flog67
680 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 16:45:09   Voir le profil de flog67 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flog67   

rueuse: dressage
tango: saut
espoir: ballade à cru

--------------------
flog67
680 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 11:59:45   Voir le profil de flog67 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flog67   

programme d aujourd'hui

rueuse: cet aprem on a fait d abord un travail aux longues rennes et ensuite je l ai attelé et on a fait un petit tour en calèche

tango: un peu de dressage, je l ai entrainé au piaffer, l appuyer et l épaule en dedans

espoir:je ne l ai pas encore testé a l obstacle, donc j ai commencé par un petit verticale et j ai fini par un petit parcours de 5 obstacles qu il a franchi avec une telle facilité

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Le haras de l'amitié  La vie du haras  L'entrainement quotidien de vos chevaux  les entrainements des chevaux de FLO(g67)Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum