|
flog67 | cheval vaut + que des richesses | 680 messages postés |
| Posté le 14-02-2007 à 11:25:37
| je mettrais tous mes chevaux des que j aurais + de temps
-------------------- |
|
| Posté le 11-05-2007 à 21:41:09
| alors: -rueuse -tango -espoir
-------------------- |
|
| Posté le 11-05-2007 à 21:41:57
| rueuse,5 ans,shire fiche de competence: -obstacle:bonne -dressage:bonne -cross:bonne -course:excellente -ballade:geniale -caractere:gentille,fougueuse,mefiante,gourmande,joueuse,bon morale,sociable avec les autres chevaux
-------------------- |
|
| Posté le 11-05-2007 à 21:42:38
| tango,7 ans,selle francais fiche de competence: -obstacle:excellent -dressage:bon -cross:excellent -course:moyen -ballade:adore -caractere:calme,adorable avec son cavalier mais pas avec les autres chevaux,gourmand et travailleur
-------------------- |
|
| Posté le 11-05-2007 à 21:43:43
| espoir, 6 ans, irish cob, entier fiche de competence: -obstacle:tres bon -dressage:tres bon, surtout quand il est tres regarde -cross:excellent -course:il a une grande endurance -ballade:le meilleur cheval pour des longues ballades a cru( facile a se rattraper avec ses longues cris) -caractere:il adore faire plaisir, tres gentil, n'est pas brusque, il peu etre monte par des tous petits sans probleme
-------------------- |
|
| Posté le 12-05-2007 à 16:45:09
| rueuse: dressage tango: saut espoir: ballade à cru
-------------------- |
|
| Posté le 03-06-2007 à 11:59:45
| programme d aujourd'hui rueuse: cet aprem on a fait d abord un travail aux longues rennes et ensuite je l ai attelé et on a fait un petit tour en calèche tango: un peu de dressage, je l ai entrainé au piaffer, l appuyer et l épaule en dedans espoir:je ne l ai pas encore testé a l obstacle, donc j ai commencé par un petit verticale et j ai fini par un petit parcours de 5 obstacles qu il a franchi avec une telle facilité
-------------------- |
|
|