|
lilia | Lilia ma championne qui est au ciel | | 258 messages postés |
| Posté le 03-02-2007 à 18:24:40
| voila l'endroit où je mettrais tout l'entraînement de mes chevaux. |
|
| Posté le 03-02-2007 à 18:28:15
| alors ujourd'hui l'emploi du temps était : - She One : dressage - Espoir : course - Asdéa : obstacle - Cupidon : ballade - Foule metal : cross - Magic beauty : cross également Tout mes chevaux étaient au meilleur de leur forme, ils ont donné tout ce qu'ils pouvaient... je les ai bien félicité c'était vraiment super. j'ai également nettoyé leur boxe... |
|
| Posté le 10-02-2007 à 16:01:22
| aujourd'hui, ct du repos pour tous, au programme, brossage, chouchoutage mdr...ils ont adorés ca! puis un petit tour au pré, l'histoire de se défouler entre copains! pendant ce temps j'ai nettoyé les mangeoires, et les abreuvoirs. bref ils se sont amusés comme des fous et étaient très heureux. ensuite je les ai rentrés je leur ai mis une couverture pour éviter qu'ils ne prennent froid. |
|
| Posté le 12-04-2007 à 18:45:41
| aujourd'hui: She One : cross Espoir : dressage Asdéa : équitation western Cupidon : obstacle Foule metal : course Magic beauty : rando Lélia : cross |
|
| Posté le 11-05-2007 à 21:37:41
| programme de cette journée She One : obstacle Espoir : cross Asdéa : dressage Cupidon : course Foule metal : équitation western Magic beauty : dressage Lélia : course |
|
| Posté le 11-05-2007 à 21:38:38
| aujourd'hui j'ai également nettoyé à fond les boxes et fait les cuirs |
|
| Posté le 31-05-2007 à 19:03:21
| aujourd'hui: She One : course Espoir : obstacle Asdéa : ballade Cupidon : cross Foule metal : dressage Magic beauty : course Lélia : dressage |
|
| Posté le 31-05-2007 à 19:04:41
| cet après midi, je suis allée voir mon poulain, Tempête d'un soir, je l'ai mis au pré avec sa mère il était trop chou!! il commence à s'habituer à moi, c'est bon signe en tout cas!! |
|
| Posté le 06-06-2007 à 18:34:29
| voila l'emploi du temps de cette journée She One : endurance Espoir : cross Asdéa : dressage Cupidon : obstacle Foule metal : ballade Magic beauty : endurance Lélia : obstacle
-------------------- La vie ne vaut pas d'être vécue si on ne l'a vie pas comme dans un rêve! |
|
| Posté le 06-06-2007 à 18:36:14
| Brossage et petite ballade au licol pour Tempête d'un soir. il a vraiment beaucoup apprécié!! je l'ai ensuite emmené au pré où il a joué avec sa mère, il est vraiment trop craquant ce ptit loulou lol!!
-------------------- La vie ne vaut pas d'être vécue si on ne l'a vie pas comme dans un rêve! |
|
| Posté le 28-12-2008 à 23:10:05
| je sais que personne ne continue à venir mais bon...tant pis moi je continue lol. alors entrainement de ce jour: She One : cross Espoir : obstacle Asdéa : endurance Cupidon : ballade Foule metal : dressage Magic beauty : repos (pansage etc) Lélia : travail à la longe
|
|