Le haras de l'amitié
Administrateurs : aksonie, flog67
 
 Le haras de l'amitié  Les relations entre les membres  La boîte à questions 

 que devient cet EV???

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lilia
Lilia ma championne qui est au ciel
lilia
258 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 11:56:49   Voir le profil de lilia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilia   

je me demandais ce que devenait cet EV étant donné qu'il n'y a pratiquement plus de participation de la part des membres inscrits en ce moment...déjà qu'on est peut j'ai l'impression d'être toute seule ici!!

déjà j'ai cru comprendre qu'un nouvel EV avait était réalisé pour qu'il soit plus vivant avec pleins de nouveaux membres...c'est légèrement décevant!
flog67
cheval vaut + que des richesses
680 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 19:05:34   Voir le profil de flog67 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flog67   

oui
désolé de ne pas être venue la semaine dernière ou j'étais déjà en vacances, mais on a refait une partie de l'isolation du toit


--------------------
lilia
Lilia ma championne qui est au ciel
lilia
258 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 10:53:42   Voir le profil de lilia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilia   

ok c'est pas grave c'est juste qu'à un moment je me suis un peu sentie seule...mais bon j'ai l'impression qu'il y a de nouveau de la vie
flog67
cheval vaut + que des richesses
680 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 20:55:58   Voir le profil de flog67 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flog67   

ok



--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le haras de l'amitié  Les relations entre les membres  La boîte à questions  que devient cet EV???Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum