|
louloute | 130 messages postés |
| Posté le 03-02-2007 à 13:59:54
| ici le débourrage d'Endurance |
|
| Posté le 03-03-2007 à 10:57:41
| je suis allée le voir, je ss rentrée dans son boxe. je lui ai présenté les brosses et j'ai commencé a le brosser. il se laissait très bien faire. il été relaxé meme. puis je lui ai présenté tout le harnachement et je lui ai mis la selle et le filet. il se laissait faire. je lai amené o manège pour qu'il s'y habitue et ct super. rentré de nouvo o boxe je me ss occupé de lui |
|
| Posté le 25-04-2007 à 17:36:33
| dressage pour aujourd'hui. je le brosse, le selle et l'échauffe à la longe. puis je le monte : il ne bouge pas d'un cran je le mets au pas puis au trot et au galop, et la aucun problème non plus, il est simplement génial. je lui fait faire des voltes au trot et au galop, des 1/2 voltes au pas et d'autres figures. il se débrouille très bien. après cet entrainement je le ramène au boxe où je m'occupe de lui et le récompense |
|
| Posté le 12-05-2007 à 10:39:07
| obstacle et cross pour aujourd'hui obstacle: il est très bon pour tous les obstacles. il n'a pas fait un seul refus pendant tout le cours cet après midi cross: ca par contre ce n'est pas sa tasse de thé lol... il refuse catégoriquement de sauter, les obstacles fixes doivent l'intimider. meme avec de la patiente, je n'ai pas réussi à lui faire sauter un seul obstacle... je me suis occupé ensuite de lui et je lai félicité et je lai laissé se reposer |
|
|