|
flog67 | cheval vaut + que des richesses | 680 messages postés |
| Posté le 08-01-2007 à 18:09:44
| je suis sur que quelqu un est né en fevrier mais qui ??
-------------------- |
|
lilia | Lilia ma championne qui est au ciel |  | 258 messages postés |
| Posté le 06-06-2007 à 18:41:16
| ah, tu veux que je te dise?? moi je connais quelqu'un en février...le 27 février, il y a mon ptit chien qui est né!! lol
-------------------- La vie ne vaut pas d'être vécue si on ne l'a vie pas comme dans un rêve! |
|
| Posté le 12-06-2007 à 21:03:02
| il s appelle comment ??
-------------------- |
|
| Posté le 12-06-2007 à 22:15:18
| Toska... les gens croient toujours que c'est une femelle mais en fait non lol! c'est bien un mâle, un vrai de chez vrai MDR!
-------------------- La vie ne vaut pas d'être vécue si on ne l'a vie pas comme dans un rêve! |
|
| Posté le 12-06-2007 à 22:23:54
| est ce que tu pourrait parler de lui dans ta partie présentation et si tu as une photo met la comme sa on pourra voir ta "petite" boule de poils
-------------------- |
|
| Posté le 13-06-2007 à 17:16:31
| lol pas de problème j'en cherche une
|
| Posté le 13-06-2007 à 21:48:58
| je les ai vu il abort aussi etre caresser sur le ventre ?? la mienne en tout cas quand quelqu un qu elle a l habitude de voir vient elle se couche sur le dos pour se faire caresser le ventre
-------------------- |
|
| Posté le 14-06-2007 à 20:51:20
| oui le mien aussi ador ca... alors tous les matins il me fait la fête quand je descend et il se mets sur le dos...faut pas cherché à comprendre, c'est une habitude, il sait que je lui fait tout le temps mdr. mais si maintenant par malheur un matin j'oublie de lui faire une gratouille, il pleure comme un dingue...il vient me cherché pour que je lui fasse...un petit comédien ce chien!!
|
| Posté le 27-06-2007 à 22:07:35
| la mienne ca la dérange pas trop si je la caresse pas des fois elle vient même pas me dire bonjour comme ma maman prend le train presque tous les jours a la même heure quand elle arrive a la gare mon papa va la chercher et il emmène ma chienne alors elle est toujours prête a partir quand l heure approche et enfin quand ma maman est a la maison et qu elle rentre du garage ma chienne monte les quelques marches de l escalier et elle secoue sa queue comme une folle et lui fait la fête
-------------------- |
|
|