Le haras de l'amitié
Administrateurs : aksonie, flog67
 
 Le haras de l'amitié  Les relations entre les membres  La boîte à questions 

 Urgent...questions!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lilia
Lilia ma championne qui est au ciel
lilia
258 messages postés
   Posté le 04-04-2008 à 19:33:36   Voir le profil de lilia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilia   

voila j'ai eu des soucis ces derniers temps donc j'ai pas pu me connecter!

pourtant maintenant que je suis de retour je trouve ca malheureux, plus personne ne s'occupe et vient donner vie à cet EV... vraiment dommage... alors que devient cet EV? sera t'il supprimé ou pas? est ce qu'il intéresse quelqu'un ou plus du tout?
franchement j'en viens à regretter l'autre EV ou au moins là il y avait des participants...mais là vraiment...même les personne inscrites n'y vont plus... pff dommage sérieux!

bref sur ceux, j'espère qu'au moins une personne sera assez sympa et me rép...quoi que je peut toujours réver...
bye +++++++++++

--------------------
La vie ne vaut pas d'être vécue si on ne l'a vie pas comme dans un rêve!
lilia
Lilia ma championne qui est au ciel
lilia
258 messages postés
   Posté le 15-09-2008 à 15:53:00   Voir le profil de lilia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilia   

merci beaucoup pour toutes ces réponses lol

--------------------
La vie ne vaut pas d'être vécue si on ne l'a vie pas comme dans un rêve!
flog67
cheval vaut + que des richesses
680 messages postés
   Posté le 15-11-2008 à 17:05:12   Voir le profil de flog67 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flog67   

avec beaucoup de retard
moi aussi je regrette l autre EV
même si ça fait TRÈS longtemps que je n'étais pas venue sur le site DSL

--------------------
lilia
Lilia ma championne qui est au ciel
lilia
258 messages postés
   Posté le 05-12-2008 à 21:52:18   Voir le profil de lilia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilia   

c'est vrai, c'est dommage.
merci quand même pour avoir répondu...

--------------------
La vie ne vaut pas d'être vécue si on ne l'a vie pas comme dans un rêve!
lilia
Lilia ma championne qui est au ciel
lilia
258 messages postés
   Posté le 05-12-2008 à 21:53:31   Voir le profil de lilia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilia   

finalement je crois qu'on est encore les 2 seules qui viennent sur cet EV... quoi que on a presque plus trop le temps non +...

--------------------
La vie ne vaut pas d'être vécue si on ne l'a vie pas comme dans un rêve!
flog67
cheval vaut + que des richesses
680 messages postés
   Posté le 20-01-2009 à 20:14:51   Voir le profil de flog67 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flog67   

Oui je crois que ça vaut pas la peine
si quand je reviendrais la prochaine fois (2 mois), il y aura personne a par toi qui aura répondu je ferme le forum et je supprime le site (c'est dommage mais à quoi ça sert un site non visité ?)

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le haras de l'amitié  Les relations entre les membres  La boîte à questions  Urgent...questions!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum