Le haras de l'amitié
Administrateurs : aksonie, flog67
 
 Le haras de l'amitié  Les relations entre les membres  Le journal 

 mai

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
flog67
cheval vaut + que des richesses
680 messages postés
   Posté le 11-05-2007 à 21:37:08   Voir le profil de flog67 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flog67   

je le ferez la prochaine fois


--------------------
flog67
cheval vaut + que des richesses
680 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 17:22:27   Voir le profil de flog67 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flog67   

je suis vraiment désolée de ne pas faire les mises à jour
mais j'arrête pas d'essayer de me connecter sur voila
et je n'y arrive pas
je me suis noté tous ce que je dois faire et je le ferez quand voila me laissera me connecter


--------------------
louloute
130 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 22:08:44   Voir le profil de louloute (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à louloute   

ne t'en fait pas...on comprends bien ca arrive!! on ne t'en veux pas.
lilia
Lilia ma championne qui est au ciel
lilia
258 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 10:09:44   Voir le profil de lilia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilia   

oui ca c'est sûr...tout le monde a pas mal de chose ces derniers temps. tant que ca sera fait, ca va lol!
flog67
cheval vaut + que des richesses
680 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 11:20:41   Voir le profil de flog67 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flog67   

ok
merci les filles dsl de ne pas etre venue ses derniers temps j avais plein de choses a faire


--------------------
lilia
Lilia ma championne qui est au ciel
lilia
258 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 17:24:31   Voir le profil de lilia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilia   

moi aussi je suis désolé si je ne suis pas venue ces derniers temps...mais je devais bosser pour mes exams (maintenant c'est fini ouf...plus qu'à attendre les résultats...pas facil non plus...)
en plus j'ai eu un sacré virus sur mon ordi, et j'ai perdu toutes mes données et donc l'adresse du site, mais je l'ai retrouvée par chance!
puis après j'ai plus réussi à me connecté, j'ai dû faire une manip mais voila je suis de retour!!


--------------------
La vie ne vaut pas d'être vécue si on ne l'a vie pas comme dans un rêve!
flog67
cheval vaut + que des richesses
680 messages postés
   Posté le 30-06-2007 à 10:06:36   Voir le profil de flog67 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flog67   

ok
moi aussi j attend les résultats de mon brevet


--------------------
lilia
Lilia ma championne qui est au ciel
lilia
258 messages postés
   Posté le 01-07-2007 à 14:22:12   Voir le profil de lilia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilia   

moi ca peut aller...j'ai les résultats la semaine prochaine...
mais ca fait quand meme peur cette attente...c'est la 1ère fois que je les redoute à ce point...


--------------------
La vie ne vaut pas d'être vécue si on ne l'a vie pas comme dans un rêve!
flog67
cheval vaut + que des richesses
680 messages postés
   Posté le 05-07-2007 à 13:00:53   Voir le profil de flog67 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flog67   

je suis contente j ai eu mes resultats
donc j ai le brevet avec la mention Bien


--------------------
lilia
Lilia ma championne qui est au ciel
lilia
258 messages postés
   Posté le 05-07-2007 à 19:59:23   Voir le profil de lilia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilia   

moi j'ai les résultats demain...


--------------------
La vie ne vaut pas d'être vécue si on ne l'a vie pas comme dans un rêve!
flog67
cheval vaut + que des richesses
680 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 11:01:14   Voir le profil de flog67 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flog67   

alors ??
contente de tes résultats ??


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le haras de l'amitié  Les relations entre les membres  Le journal  maiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum