Le haras de l'amitié
Administrateurs : aksonie, flog67
 
 Le haras de l'amitié  Les relations entre les membres  La boîte à idées 

 petite question

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
louloute
130 messages postés
   Posté le 27-09-2007 à 13:45:41   Voir le profil de louloute (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à louloute   

en fait, c'est pas vraiment une question...
je viens de vois mes boxes et les autres différentes parties et j'ai remarqué que dans la partie de mes boxes, on ne voit plus la photo de King... en fait dans plusieurs parties j'ai remarqué ca...
et de plus, les parties ne sont pas a jour...

si vous avez le temps, ca serait cool que vous pouvez le faire...
bon c'est pas a la minute, mais c'est aussi pour pouvoir voir nos achats et tout!!
flog67
cheval vaut + que des richesses
680 messages postés
   Posté le 28-09-2007 à 21:06:32   Voir le profil de flog67 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flog67   

c est vrai
merci de me le faire remarquer
j etais certaine d avoir fait la mise a jour

si tu as le temps
est ce que tu pourrais me faire la liste de toutes les choses que je dois mettre a jour ( supprime, actualiser ...)

sinon ce n est pas grave mais ca m arrangerais
ce week end je peux pas trop ( dimanche on va au resto pour l anniversaire de mon arriere grand mer ( 88 ans ) donc je serais pas la de toute l aprm)

--------------------
lilia
Lilia ma championne qui est au ciel
lilia
258 messages postés
   Posté le 29-09-2007 à 16:38:28   Voir le profil de lilia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilia   

au fait flo, si tu as besoin d'aide dans la mise à jour, je peux aussi le faire...comme je pense avoir un peu plus de temps (je n'ai plus de cours, à part pour la formation que je fais par correspondance) je cherche du travail en fait... donc s'il y a quoi que ce soit, je peux t'aider!!

--------------------
La vie ne vaut pas d'être vécue si on ne l'a vie pas comme dans un rêve!
flog67
cheval vaut + que des richesses
680 messages postés
   Posté le 10-10-2007 à 22:21:02   Voir le profil de flog67 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flog67   

ok
merci
parce que la avec les devs et tout je suis creve et je suis pas trop motivee pour passer 3h a faire les mises a jour

--------------------
flog67
cheval vaut + que des richesses
680 messages postés
   Posté le 10-10-2007 à 22:24:47   Voir le profil de flog67 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flog67   

j ai commence a faire une liste donc je te l ecris et si tu veux tu peux en faire une partie si tu te sent d attaque

donc

les boxes
les etalons
les juments
les poneys
mettre des competences aux etalons (
mettre competences poneys
changer fond du forum
faire accessoires chiens et chats
(colliers et laisses (+ harnachements))

je crois que c est un bon debut

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le haras de l'amitié  Les relations entre les membres  La boîte à idées  petite questionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum