Le haras de l'amitié
Administrateurs : aksonie, flog67
 
 Le haras de l'amitié  le club house  Présentation 

 la vie de Lilia

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lilia
Lilia ma championne qui est au ciel
lilia
258 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 18:38:59   Voir le profil de lilia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilia   

bon j'étais déjà inscrite à l'ancien forum, mais pour les nouveaux, je me présente.
mon prénom est Aurélie, je viens d'alsace...par contre je ne dirais pas mon âge lol, même si ca se sait, c'est pas un truc que j'ai envie de préciser...
bref sinon, j'ai une passion pour les chevaux comme tout le monde ici je pense lol. je fais de l'équitation western depuis 2 ans, c'est d'ailleurs avec la jument Lilia (d'ou mon pseudo) que j'ai appris pas mal de choses et simplement à monter. maintenant elle est hélas partie pour un monde meilleur, elle me manquera toujours...c'était une jolie pur sang arabe d'ailleurs.

aujourd'hui, quand j'ai le temps, je vais revoir le propriétaire de cette jument et je peux monter chez lui, il a de magnifiques pur sang arabe, d'ou ma folle passion pour cette race de chevaux...

je m'occupe actuellement d'ailleurs du débourrage d'un magnifique poulain, un étalon...d'ailleurs un décendant de ma Lilia...
il est noir , comme d'ailleurs l'étalon noir lol, c'est ce qu'on me dit quand les gens le voient...un caractère fougueux et c'est pour ca que je l'aime lol
il s'appelle Black Shadow et est super...bientôt je le sortirais en concours!!
flog67
cheval vaut + que des richesses
680 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 22:45:11   Voir le profil de flog67 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flog67   

tu as de la chance de t occuper du debourrage d un poulain
meme si ca ne doit pas etre une mince a faire


--------------------
lilia
Lilia ma championne qui est au ciel
lilia
258 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 21:05:47   Voir le profil de lilia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilia   

ca c'est sur, surtout que c'est un étalon...pas facil à manier, surtout un pur sang arabe lol...
mais bon je l'adore, il se donne du mal quand il le veux lol.
puis surtout ces derniers temps c dur car je suis aussi très occupée par les études. mais c'est la dernière année, après je pourrais entièrement me consacrer à lui.
flog67
cheval vaut + que des richesses
680 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 17:34:12   Voir le profil de flog67 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flog67   

c est cool
mais tu ne t occuperas pas que de lui ??


--------------------
lilia
Lilia ma championne qui est au ciel
lilia
258 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 15:04:52   Voir le profil de lilia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilia   

ben il y a une jeune pouliche, la petite soeur à ce foufou lol...
elle n'est poas encore née mais on sait déjà que c'est une femelle...

je m'occuperais aussi d'elle plus tard. d'ailleurs le propio m'a demandé de trouver un nom pour la futur petite...mais pour l'instant j'hésit bcp je ne sais pas encore kel nom lui donner...
flog67
cheval vaut + que des richesses
680 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 20:59:59   Voir le profil de flog67 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flog67   

ton nom il doit commencer par quelle lettre ??
cette annee(2007)c est le C


--------------------
flog67
cheval vaut + que des richesses
680 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 21:00:51   Voir le profil de flog67 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flog67   

tu nous dis par quelle lettre tu veux qu il commence et on pourra chercher des noms


--------------------
lilia
Lilia ma championne qui est au ciel
lilia
258 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 11:44:43   Voir le profil de lilia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilia   

oui justement je ne savais pas quelle lettre ct cette année...
ca sera alors un nom qui commencera par un C.
flog67
cheval vaut + que des richesses
680 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 18:32:58   Voir le profil de flog67 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flog67   

ok
donc c est une jument
je te dis les noms que je trouve jolis et que je connais en C
voila mes 5 préfères:
Capucine
Comète
Caline
Cannelle
Camomille


--------------------
lilia
Lilia ma championne qui est au ciel
lilia
258 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 19:44:28   Voir le profil de lilia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilia   

ah oui super, j'ai une cop ki m'a aussi proposé Câline, Cadence par exemple, mais je le note...le pb c kaprè je devrais faire un choix lol
flog67
cheval vaut + que des richesses
680 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 12:33:26   Voir le profil de flog67 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flog67   

oui

dans le club ou je monte y a un cheval de propriétaire qui s appelle
m'as tu vu
je trouve que ca fait bizarre


--------------------
lilia
Lilia ma championne qui est au ciel
lilia
258 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 18:57:17   Voir le profil de lilia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilia   

lol c clair
flog67
cheval vaut + que des richesses
680 messages postés
   Posté le 11-05-2007 à 21:27:25   Voir le profil de flog67 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flog67   

c est pas ecrit "m'as tu vu"
mais
"matuvu"
(en plus je trouve que le cheval n est pas tres beau, c est mon avis)


--------------------
flog67
cheval vaut + que des richesses
680 messages postés
   Posté le 11-05-2007 à 21:46:20   Voir le profil de flog67 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flog67   

bonne nuit
je vais me coucher


--------------------
lilia
Lilia ma championne qui est au ciel
lilia
258 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 14:10:01   Voir le profil de lilia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilia   


lilia
Lilia ma championne qui est au ciel
lilia
258 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 17:20:40   Voir le profil de lilia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilia   

voila présentation de ma ptite "boule de poil" lol



il s'appel Toska, mâle berger des Shetlands de 5ans


--------------------
La vie ne vaut pas d'être vécue si on ne l'a vie pas comme dans un rêve!
lilia
Lilia ma championne qui est au ciel
lilia
258 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 17:22:26   Voir le profil de lilia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilia   







le voila dans tout ses états lol!!! faites attention c'est un féroce MDR


--------------------
La vie ne vaut pas d'être vécue si on ne l'a vie pas comme dans un rêve!
flog67
cheval vaut + que des richesses
680 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 21:44:16   Voir le profil de flog67 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flog67   

il est vraiment beau toska
mais c est vrai que l on ne dirai pas un male


--------------------
lilia
Lilia ma championne qui est au ciel
lilia
258 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 20:45:18   Voir le profil de lilia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilia   

lol c'est ce que tout le monde me dit...


--------------------
La vie ne vaut pas d'être vécue si on ne l'a vie pas comme dans un rêve!
Haut de pagePages : 1  
 
 Le haras de l'amitié  le club house  Présentation  la vie de LiliaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum