Le haras de l'amitié
Administrateurs : aksonie, flog67
 
 Le haras de l'amitié  le club house  Présentation 

 la vie de Lilia

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lilia
Lilia ma championne qui est au ciel
lilia
258 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 18:38:59   Voir le profil de lilia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilia   

bon j'étais déjà inscrite à l'ancien forum, mais pour les nouveaux, je me présente.
mon prénom est Aurélie, je viens d'alsace...par contre je ne dirais pas mon âge lol, même si ca se sait, c'est pas un truc que j'ai envie de préciser...
bref sinon, j'ai une passion pour les chevaux comme tout le monde ici je pense lol. je fais de l'équitation western depuis 2 ans, c'est d'ailleurs avec la jument Lilia (d'ou mon pseudo) que j'ai appris pas mal de choses et simplement à monter. maintenant elle est hélas partie pour un monde meilleur, elle me manquera toujours...c'était une jolie pur sang arabe d'ailleurs.

aujourd'hui, quand j'ai le temps, je vais revoir le propriétaire de cette jument et je peux monter chez lui, il a de magnifiques pur sang arabe, d'ou ma folle passion pour cette race de chevaux...

je m'occupe actuellement d'ailleurs du débourrage d'un magnifique poulain, un étalon...d'ailleurs un décendant de ma Lilia...
il est noir , comme d'ailleurs l'étalon noir lol, c'est ce qu'on me dit quand les gens le voient...un caractère fougueux et c'est pour ca que je l'aime lol
il s'appelle Black Shadow et est super...bientôt je le sortirais en concours!!
flog67
cheval vaut + que des richesses
680 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 22:45:11   Voir le profil de flog67 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flog67   

tu as de la chance de t occuper du debourrage d un poulain
meme si ca ne doit pas etre une mince a faire


--------------------
lilia
Lilia ma championne qui est au ciel
lilia
258 messages postés