Le haras de l'amitié
Administrateurs : aksonie, flog67
 
 Le haras de l'amitié  La vie du haras  Les metiers des membres pour nos chevaux 

 débourreur

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
aksonie
59 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 22:43:08   Voir le profil de aksonie (Offline)   Répondre à ce message   http://ecuries-virtuelles.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à aksonie   

pour débourrer votre poulain adulte c'est ici qu'il faut faire la demande!


--------------------
Avant de n' être plus que poussieres, galope et force le pas de ta monture car le monde t' appartient.
aksonie
59 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 17:28:40   Voir le profil de aksonie (Offline)   Répondre à ce message   http://ecuries-virtuelles.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à aksonie   

pe tu me débourrer asrael é danceuse étoile ki son mé chevo ainsi ke camomille é endurance ki son d chevo de club kil fo débourrer!!
merci!
louloute
130 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 13:57:09   Voir le profil de louloute (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à louloute   

ok pas de problème, désolé si je ne suis pas revenue avant, mais j'ai beaucoup de boulot ces derniers temps, j'ai ma jument qui est tombée malade en plus donc je me suis consacrée à elle mais j'essayerais de venir dès que possible...
aksonie
59 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 14:50:29   Voir le profil de aksonie (Offline)   Répondre à ce message   http://ecuries-virtuelles.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à aksonie   

ok!
bin occupe toi bien de ta jmt!!
sinn ya plusieur chevo de club kil fodra débourrer!!
dc d ke tu pe mé bon vu kil n'y a pa bcp de membre il y a assez de chevo de club pr le moment!lol!!
louloute
130 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 09:57:06   Voir le profil de louloute (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à louloute   

ok, bon pour les news lol, ma jument va super bien, enfin elle est guérit heureusement!

donc je pourrais de nouveau venir, puis pour les chevaux du club je le ferais, pas de problème
louloute
130 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 10:00:00   Voir le profil de louloute (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à louloute   

en fait, je viens de regarder pour les chevaux du club, mais Chuppa était déjà débourrée en fait.

ses compétences étaient

-obstacle:excellente
-dressage:très bonne
-cross: bonne
-course: assez bonne
-ballade : adore !!
-caractère: douce travailleuse, tout simplement adorable!!
louloute
130 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 10:00:44   Voir le profil de louloute (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à louloute   

et puis j'ai aussi vu la photo de Blue Eyes, c'est une photo bizarre en tt cas, ce n'est pas un cheval...
flog67
cheval vaut + que des richesses
680 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 11:05:13   Voir le profil de flog67 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flog67   

oui j ai aussi remarque on dirait une autoroute la nuit avec les lumieres des voitures


--------------------
louloute
130 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 11:01:23   Voir le profil de louloute (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à louloute   

au fait, j'avais une question...pour les chevaux et poneys à vendre, je vois qu'ils n'ont pas encore les compétences, est ce qu'il fadra que je les débourre ou ils sont déjà débourré?
aksonie
59 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 19:46:31   Voir le profil de aksonie (Offline)   Répondre à ce message   http://ecuries-virtuelles.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à aksonie   

nan lé chevo ki son à vendre fo pa lé débourrer!ou d fois si tt depend de l'âge!
mé je pense ke je v rajouter lé compétence en dessous de leur nom é tt comme ça vs pourré choisir en fct de leur compétence é pa seulement de leur beauté!lol!
flog67
cheval vaut + que des richesses
680 messages postés
   Posté le 14-03-2007 à 11:46:38   Voir le profil de flog67 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flog67   

oui
c est mieux
parce qu un cheval peu etre beau
mais pas bon en saut , dressage et vitesse


--------------------
louloute
130 messages postés
   Posté le 27-09-2007 à 13:50:30   Voir le profil de louloute (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à louloute   

voila comme vous l'avez demandé, les prix des débourrages, c'est 66 cl pour le tout...
flog67
cheval vaut + que des richesses
680 messages postés
   Posté le 28-09-2007 à 21:12:33   Voir le profil de flog67 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flog67   

donc 66 cl pour tout le débourrage par cheval ??

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le haras de l'amitié  La vie du haras  Les metiers des membres pour nos chevaux  débourreurNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum